| Question ^^ | |
|
+2Heka Kinoshita Othelo Kirami 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heka Kinoshita Genin de Suna
Messages : 191 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 34 Localisation : Village de Suna
| Sujet: Re: Question ^^ Mer 9 Jan - 19:42 | |
| ui t'as vu, l'é méchant, alors que je lui ai gentimment laissé le compte de Gaara >< enfin, c'est vrai que j'ai un peu crisé quand ils ont tué Gaara et que Deidara jouait avec son cadavre....bref. mdrrrrr la jambe qui depasse du bec de l'oiseau! j'en aurai ri si c'etait pas celle de Gaara! | |
|
| |
Karin Membre d'Hebi
| Sujet: Re: Question ^^ Mer 9 Jan - 23:03 | |
| Bon Sasuke, stop la drague là et puis si jsuis pas là en ce moment, c'est que j'ai pas le choix >.< Heka eh bien ! Incite les gens à venir | |
|
| |
Sasuke Uchiha Membre d'Hebi
| Sujet: Re: Question ^^ Mer 9 Jan - 23:09 | |
| OO la drague? oO moi draguer? Euh non pas du tout tu te trompes ^^" | |
|
| |
Karin Membre d'Hebi
| Sujet: Re: Question ^^ Mer 9 Jan - 23:11 | |
| je rigolais ^^ Bisous et à + mon Sasuke d'amourrrrr PS : on le refonde quand ce clan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ^^ Mer 9 Jan - 23:13 | |
| Tu sais très bien que je n'ai d'yeux que pour toi >.< Bisous doux mon P.S : Quand tu veux Reviens vite en tout cas :/ | |
|
| |
Messages : 191 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 34 Localisation : Village de Suna
| Sujet: Re: Question ^^ Mer 9 Jan - 23:21 | |
| eh bhah! si il me draguais, j'l'avions pô vu ramener des gens? heuuuuu j'ai deja rameuté un nouveau Gaara c'est pas si mal =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ^^ Mer 9 Jan - 23:23 | |
| lool non mais faut pas chercher je draguais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ^^ Mer 9 Jan - 23:28 | |
| c'est bien c'que j'pensais..... tu m'a fait peur Karin bon les petiots j'm'en vais au pays des reves =_= il me manques pas mal d'heures de sommeil. ++!! | |
|
| |
Karin Membre d'Hebi
| Sujet: Re: Question ^^ Jeu 10 Jan - 20:42 | |
| XD Heka qui nous tient au courant de sa vie ^^ STOP LE FLOOD maintenant >.< | |
|
| |
Othelo Kirami |--Etudiant--|
| Sujet: Re: Question ^^ Sam 12 Jan - 1:56 | |
| Bon, et bien... En ce moment j'essaye de reflechir a mon perso (et oui, toujours reflechir avant d'agir ! è_é) et a chaques fois je change d'idée... Et puis ya les cours... préparation du brevet blanc (super embettant de redoubler sa troisième u_u)... Donc, je galère beaucoup! Je pense donc que vous pouvez supprimer ce compte... Mais je reviendrais surement ! XD (mais pas sous le même pseudo je pense ^^) Et merci beaucoup de vos réponses a mes questions, c'est sympa de voir un forum ou les gens aident. (PS : Je suis maintenant au 25 de NS XD je m'en suis fait 16 en une journée) Bye tout le monde! A bientot ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ^^ Sam 12 Jan - 13:51 | |
| | |
|
| |
Itachi Uchiha Membre de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Question ^^ Dim 13 Jan - 19:56 | |
| A bientot! Par contre, pas besoin de supprimer ton compte, meme si tu changes de perso, tu peux modifier ton pseudo dans ton profil Et comme ca, en gardant ton compte, tu pourras poser des questions ou bien demander de l'aide pour ton perso! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ^^ Jeu 17 Jan - 18:22 | |
| bon...je pense qu'on peut clore ce topic, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ^^ Jeu 17 Jan - 22:16 | |
| lool voui c'ets ce que je vais faire XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question ^^ | |
| |