Naruto no Tekkyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no Tekkyou

Forum RP sur l'univers de Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une petite balade

AuteurMessage
TOBI
Invité

Une petite balade Empty
MessageSujet: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:30

Une fois sortie de l'hôpital, Kakashi partie voir la stelle des morts aux combats.Quelles que heures plus tard kakashi parti faire une petite balade au centre ville.Il n'y avez personne et il faisait une chaleur insuportable il faisait tellement chaud que le soleil brûlait le dos des passants.Kakashi s'assit sur un banc et commença à lire son livre il ne le lu pas longtemps car le soleil lui faisait mal à la tête, il essaya
de se mettre à l'ombre pour ne pas avoir le soleil au dessus de la tête. Il repris son activitée,et se disait.

Quelle chaleur heuresement que je ne suis pas rester à l'hôpital une seconde de plus sinon j'aurais étouffer.

Kakashi arrêta de lire et continua à sa balade, il marcha très doucement et il regarda le ciel tout en marchant puis au bout d'un moment il acheva sa balade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:11

Misa marchais encore dans Konoha.Lorsqu'elle vit quelqu'un....un masque ? un livre ?! Misa sourit et se mit a courire.Elle sauta par dessus lui et atterie devant le visage du sensei.Elle sourit et mit la main vers son frond, comme a l'armée !

" Hi Kakashi-senseeeeeeeeeei !!! "

Elle fit un grand sourire et mis les mains sur les hanches.Il ne la connaissait surement pas, mais Naruto lui avait souvent parler de lui.Le sharigan, le coup dl'a clochette ! Oh oui ! l'pareuves des clocettes ! Comme Misa aurait aimer y participé ! Avec son justu de vitesse de l'ombre, elle aurais surement gagner ! Mias contre le sharigan, cela serais Inutile....Bref ! Elle attendit une reaction du sensei ><
TOBI
Invité

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:43

kakashi macha dousement les mains dans les poches la tête en l'aire, il s'ennuya beaucoup et il faisa une chaleur insuportable il sortie une mains de sa poche et il essuiya sa sueure il se reourna pour prendre son livre etr vit au loin une fille qui courue vers lui et elle sauta sur lui Kakashi par la peur il tomba sur ses fesse il se releva dousement et regarda la fille il ranga son livre dans sa poche il mis ses mains dans les poche et voulu demender a la jeune fille son nom mais elle lui coupas la paroles en lui mettent sa mains son le front de Kakashi. Il enleva la mains de la jeune fille de son front il essuya sa sueure et remis son bando en place et remis ses mains dans ses poches, il regarda la fille droit dans les yeux d'un regard glaciale et il se mis a rire et lui dit.

Je rigole ne prend pas sa au mal mais qui et tu et qui ta dit que je suis Kakashi.

Tous sa et un mystere pour Kakashi.
Invité
Invité

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:39

La jeune fille repondit avec son air jovial san complex

" je suis Misa kakeya, pour vous servir " commença t-elle en s'inclinant

Puis ensuite elle regarda Kakahsi encore une fois et sourit

" celui qui m'a dit quel est votre nom c'est Naruto, que vous connaissait bien d'après ce qui m'a raconter ! ^^ "

La jeune fille sourit et attendit une reflexion de la part de kakashi.Elle n'avait pas fait attention au regard glacial qui lui avait lançer, mais elle ne voulais pas le vexer.La chaleur était écrasante et Misa se demandais bien pourquoi il portait ce masque par ce temps... Shocked
TOBI
Invité

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:47

kakashi ecouta se que disait Misa, et quand Misa lui disait que c'etait quelqu'un que je connaissait qui lui a dit comment elle a su que j'était kakashi. Kakashi était si inpassiant que Misa lui dise qui s'était, Kakashi en avait marre d'attendre alors il essaya de deviner mais a chaque fois il ne trouver pas la bonne réponse mais au moment que Misa lui dise la réponse.Au moment que Kakashi sue que s'était Naruto il fut étonner.

Quoi c'est Naruto qui ta dit que j'était Kakashi.

Kakashi ne sue pas quoi dire mis ses mains dans les poche et reflechie a se qu'il va dire.

Quesque je vait dire sufit je lui dit un truc qu'il ne faut pas.

Et Kakashi eu une idée il voulu qu'il sois amis avec Misa.

Ba soyons amis moi ses Kakashi Hatake et toi ses Misa je présume.
Invité
Invité

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:45

" Hai !!! " dit-elle fiermement

ELle s'inclina ensuite.Kakashi avait été supris que l'indendité de celui qui avait dit son nom...Misa montra du doight le masque de kakashi

" pourquoi vous l'enlever pas avec cette chaleur ? "

Misa c'était ^posé cette question dès qu'elle l'avait vue....pourquoi diable cachais t-il son visage ?!! C'était comme ça depuis combien d'année ?TANT de question a se poser...
TOBI
Invité

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:59

Quand Kakashi fit amis avec Misa, elle s'inclina devant lui .Misa lui possa une droles de question et elle montra du doigt son masque et elle lui demanda pourquoi il enlever pas son masque d'une si grosse chaleur et pourquoi il masqua son visage et Kakashi lui dit .

Pouquoi je n'enléve pas mon masqueParce que j'ai pas envit de montré mon visage et en plusc'est un souvenir de mon père mais pourquoi de me pose cette question.

Et Kakashi lui dit que sa ne server a rien de poser une question comme c'elle et mis ses deux mains derière la tête et sourie un coup et il demenda a Misa.

Comment ta connu cette energumene de Naruto.
Invité
Invité

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:34

La jeune fille rigola quand Kakashi-sensei dit " energumene de Naruto", un surnom qui lui allait plutot bien =P...Elle sourit et dit avec amusement :

" Mes parents adoptif dirige un restaurant, notre specialité c'est le Ramen. "

Il suffisait d'une simple phrase pour qu'on comprene comment.Misa y travaillais de temps a autres, surtout pourle service en faite.Avec son ninjustu de vitesse de l'ombre, les plats était servit en un rien de temps ! ^^
Ensuite ,la jeune fille sourit a kakashi

" il n'était pas bonne élève j'imagine "
TOBI
Invité

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:21

Quand kakashi avait dit "energumène de naruto" Misa se mis a rire et se demenda pour quoi elle rie mais pour Kakashi c'est vraix et quand misa lui expliqua que ses parent adoptif tener un restaurant et qu'elle les aidé qu'elle que fois, Kakashi compris très vite et se disait

c'est normal qu'elle la connu si vite comme si que l'on vera Naruto sans mange de nouille ramen et a mon avis il ira plus souvent parce que avec cette fille aucun autre restaurant ne sers aussi vite que celui la.

Et quand Misa avait demender a Kakashi s'il etait un bonne éléve Kakashi se mis a rire et il s'etira un bon coup et il expliqua a Misa.

C'était un assez bonne éléve mais il y avait de la rivaliter entre lui et Sasuke et quand Sasuke aver quitter le village Naruto ne voulait plus écouter personne et insister pour partir a sa recherche. Un momment Naruto quitta le village avec Jiraya pour s'entrainer et il et revenu il y a pas longtemp et a mon avis la première chose qu'il a fait ses de aller manger dans le restaurant de tes parent adobtif.^^

Et Kakashi explica a Misa tous se qui c'était passer.
Invité
Invité

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:47

Qaudn la jeune fille entendit le nom de " Sasuke " elle fronça legerement les sourcils.Puis elle écouta avec un petit sourire toute l'histoire de Kakashi...Quand il eu finit elle haucha la tête pour dire qu'elle avait tout compris.Pis elle regarda sa montre et eu un sursaut

" Kakashi-sensei ! Je suis en retard je dois y allez ! Gomen nasai ! "

Elle lui fit un signe de la main disparut.Elle avait utiliser son jutsu et elle allait trop vite pour des yeux humains.La jeune fille arriva juste attend pour son service.Elle fut réelemment ravie de rencontrer Kakashi.Il était sympas et il avait du charme ^^
Contenu sponsorisé

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitime

Une petite balade
Page 1 sur 1