Naruto no Tekkyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no Tekkyou

Forum RP sur l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La demande d'une mission

Aller en bas 
AuteurMessage
TOBI
Invité




La demande d'une mission Empty
MessageSujet: La demande d'une mission   La demande d'une mission Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:47

Dès le matin a la première heure, Kakashi se leva très tôt et il se presipita pour aller demender une mission a notre nouvel Hokage Gon. Il ne perda pas une seconde quand il sorti de cher lui il etait encore a mettre son bandeau frontal il ferma la porte. Dès qu'il se retourna le levé de soleil l'éblouisait il sauta sur une maison et sauta sur les autre une après les autre, a peine arriver les garde avait ouver les portes et il discuta un peu avec eux.

Salut?

Bonjour Kakashi-sensei.

Bonjour Kakashi vous étes du matin.

Hein? Non c'est pour demender une mission a Gon notre nouvel Hokage mais excuser moi je dois partir parce que je suis presser salut.

Kakashi parti en marchant sur un pas assez rapide et se grata un peu la tête et mis ses main dans les poche apres avoir monter quelque marche il se mis a courir et sauta toute les marche pour aller plus vite des qu'il arriva au couloir de l'Hokage il se mis a marcher et il frappa a la porte du Kage.
Revenir en haut Aller en bas
sasekero
|--Etudiant--|
sasekero


Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : un peu partout sur la carte

La demande d'une mission Empty
MessageSujet: Re: La demande d'une mission   La demande d'une mission Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:45

sasekero entra d'un coup fesant peur au autre personne meme si il n'y avait pas beaucoup de monde.
Boujour cher kage je suis nouveau et je voudrai une mission et il me fodrai un coequipier minimum car j'apprendrer a le ou les connaitres. Car etre nouveau n'est pas un merite
sasekero attenda sa reponce sur une chaise
Revenir en haut Aller en bas
 
La demande d'une mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour d'une mission [pv Naruto !]
» Demande de RP
» [demande d'image] Naruto
» Demande pour un nouveau grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tekkyou :: RPG :: Konoha No Sato :: Tour du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser