Naruto no Tekkyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no Tekkyou

Forum RP sur l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [demande d'image] Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[demande d'image] Naruto Empty
MessageSujet: [demande d'image] Naruto   [demande d'image] Naruto Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:12

Bonjour je cherche quelqun qui pourais me faire un gif a partir d'une video naruto (400x400) très fluide le sujet c'est quand naruto est a 4 queu voila j'aimerais que l'image sois très fluide et de bonne qualité (car le gif est plutot pour un portable) voila j'espere que vous m'aidrez merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
KazeKage
KazeKage
Sabaku No Gaara


Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

[demande d'image] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [demande d'image] Naruto   [demande d'image] Naruto Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:47

Excuse moi, mais...... Il y a deja un naruto non? (j'en conclus que tu n'as pas regardé le forum avant de t'inscrire)

Ensuite, les numeros ne sont pas acceptés dans les noms, non? (j'en conclus que tu n'as pas lu le reglement......)

Et pour finir... Tu debarque ici sans faire ta fiche juste pour nous demander de te faire un gift pour portable??? O__O"" (dois-je en conclure qu'en plus, tu nous prend pour des bonniches?)

Dites moi que c'est une blague...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Membre d'Hebi
Membre d'Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 338
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

[demande d'image] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [demande d'image] Naruto   [demande d'image] Naruto Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:21

Topic locké et Naruto91 supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[demande d'image] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [demande d'image] Naruto   [demande d'image] Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[demande d'image] Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiques de Naruto
» Habitation de Naruto Uzumaki
» Galerie de Naruto Uzumaki
» De retour d'une mission [pv Naruto !]
» Arriver de Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Tekkyou :: Le Flood :: Fan Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser